Les Guerriers Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Exilés

Petits par le nombre, grands par le courage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'espace et ses mystères...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 0:57

Je viens d'avoir une idée de sujet... Quelque chose qui me tiens très à coeur et dont je ne cesse de songer : Les mystères et les trésors de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 1:33

En 1ère question j'aurais : croyez-vous à l'existence d'une vie extra-terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 1:40

Ma préférée !

Et bien... OUI ! Il faut regarder un peu au dessus de nos têtes ! Pourquoi serions-nous la seule espèce l'univers soit-disant INFINI ?!!!

Et bien c'est impossible ! C'est pourquoi il y a forcément là, quelque part, une vie, un corps, une substance, une poussière vivante qui ne proviennent pas de notre chère planète Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 1:55

Mon "éducation rationaliste", me fait dire mais non, l'espèce humaine est la seule qui peuple le monde. Mais il y a une part de moi qui, chaque jour, pense de plus en plus que l'être humain n'est pas seul dans l'univers


Dernière édition par Didi le Sam 3 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:01

A vrai dire... Chacun son point de vue.

Maintenant c'est sûr que je ne crois absolument pas aux petits bonshommes tous verts avec leur engin rond et qui vont venir nous emporter pour nous faire faire des examens ou je ne sais quoi encore... Razz

Enfin, tant qu'il n'y aura pas de preuve formelle... Quoique, allez jeter un oeil sur Google --> "Zone 51" et dites-m'en des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:09

Pareil, les petits hommes verts j'y crois pas. La description n'est pas du tout "réaliste".

J'irais voir !

Ceci dit, avant hier en rentrant chez moi, avec ma mère, nous avons vu une grosse boule de lumière dans le ciel et je peux affirmer que ce n'était pas un avion
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:14

Vraiment ?!!! Comment a peu près ? cyclops

J'adore discuter de ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:25

Une boule comme pour de gros projecteur à faisceau rond. Pour les avions il y a les ptites lumières en dessous, donc on peut les reconnaitre, mais là rien de tout ça. En plus ça ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:28

Et tu le voyais constamment, ça ne clignotait pas ? Et ça a disparu par la suite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:32

Oui je le voyait constamment et pas de clignotement. Pendant une bonne 20taine de minute on l'a suivi des yeux en fessant la route et puis d'un coup plus rien. J'aurais pu dire qu'un nuage était passé par là, mais le ciel était dégagé
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:35

Hmm... Je vais juste faire une recherche pour voir s'il y a déjà eu un phénomène report" comme celui-là...

Et donc comme je le disais, je prends ce genre d'histoire très au sérieux ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:41

J'avais pas d'appareil avec moi et c'est bien dommage...

D'accord, tu me diras.

Y'a plein de mystère dans ce monde Suspect

Mon cousin m'a raconté que plus jeune, lui et son ami on vu une sorte de d'engin sphérique, faire un tour au dessus de la mer et juste après on a pris le courant
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:47

Didi ? Voilà pour toi : Cela c'est passé à Dijon, le 3 Mars 2009 !

http://www.mystere-tv.com/une-boule-lumineuse-dans-le-ciel-de-dijon-v324.html
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:55

Merci Bulles

Elle était de cette taille, mais ne bougeait pas comme celle de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 2:59

Ok... Bon je me demande bien ce que ça pouvait être mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 3:07

De même !

Demain soir j'emprunte la même route, j'aurais de quoi filmer, si jamais cela se reproduit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptySam 3 Sep - 3:11

Cool ! Bon moi je go dormir parce que là il est 5heures... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyLun 5 Sep - 0:06

J'espère que ta bien dormi ^^

Pas de manifestation paranormal hier soir
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyLun 5 Sep - 0:13

Oui merci =D

Ah, bon tant pis... Mais j'ai envie de dire en même temps, TANT MIEUX ! S'il s'agissait vraiment de choses paranormales... Euh... pale
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyLun 5 Sep - 0:15

Il est vrai. Mais ça reste trop mystérieux confused
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyLun 5 Sep - 0:19

Oui, c'est sûr... Il faudra patienter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyMar 6 Sep - 17:22

Est-ce que vous pensez qu'il y est dans la galaxie une autre "Terre" où la vie s'est développée?
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyMar 6 Sep - 17:35

Hum... Difficile à dire, mais je pense que oui, voir obligatoirement en fait !

Quand on voit l'exoplanète "Gliese 581g", potentiellement habitable selon nos astrophysiciens... Je me dis POURQUOI PAS ?! Very Happy

(cf : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20100930.OBS0573/une-exoplanete-potentiellement-habitable-a-ete-decouverte.html
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Messages : 368
Date d'inscription : 20/05/2011

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyMar 6 Sep - 17:49

Il existe une certaine forme "d'espoir", si jamais la Terre, qui est bien partie, devenait invivable
Revenir en haut Aller en bas
BullesSpore007
Admin
BullesSpore007


Messages : 336
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre

L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... EmptyMar 6 Sep - 17:56

Oh oui ! Mais d'ici là il faudrait quand même inventer une machine capable d'aller 10X plus vite que nos fusées actuelles... Car il faudrait apparement 3 générations humaines pour faire ce voyage Terre --> Exoplanète ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace et ses mystères... Empty
MessageSujet: Re: L'espace et ses mystères...   L'espace et ses mystères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace et ses mystères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Exilés  :: Forum Public :: La Taverne :: Parlons de tout et de rien ;)-
Sauter vers: